dimanche 5 décembre 2010

Comment on dit?

Comment on dit: je t'aime j't'hais?
Comment on dit: que tu reviennes, j'en meurs d'envie?
Comment on dit: je pleurs des larmes trop salées?
Comment on dit: mon coeur est en pièce détachées?
Il faut savoir lire entre les lignes,
Il faut savoir dire les mots
Il faut savoir donner des signes
Afin que l'autre ne souffre pas trop

Je me dis que je ne peux etre la perdante,
Je me dis que ceux qui ne veulent pas de moi en paieront le prix
Mais comment suis-je supposé être une gagnante
Alors que dans ma vie, je suis seule et je m'ennuie??

J'essaie d'apprendre à donner des coups,
De diminuer la colère qui me tient debout
J'essaie d'apprendre à cacher mes émotions,
De ne pas pleurer, sourire malgré la tentation.

On peut croire s'en être sortie vieillies,
Pourtant, la solitude nous a pris...
Qui dans ce monde apprécie ce que je suis?
Qui dans ce monde est resté à mes cotés?
Qui dans ce monde prend le temps de considérer mes envies?
Qui dans ce monde peut vraiment expliquer mes idées?

Personne ne me connaît vraiment,
Parce que jamais on en a pris le temps,
Trop occupés à s'occuper d'autrui,
Me voilà qui se cherche dans l'oubli...

Comment on dit: Je t'aime, j't'hais?
Comment on dit: Reviens moi je t'en pris!
Comment on le dit si l'autre ne veut rien entendre?
Comment se libérer des mots sans trop attendre?

Isz

Aucun commentaire: